Ecole des Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Disciples

Forum de l'Ecole, il regroupe les Disciples de Bolo POLO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boite à flood au sujet des nouveaux

Aller en bas 
+3
Kweena
jinnosuke
Immateriel Daris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:20

quoi mais c'est une blague. C'était dans l'esprit amical et sportif.
Cependant je trouve injuste que yaduwa zabi soit rétrogradé car c'est moi qui est proposé cette idée donc c'est moi et moi seul qui sera rétrogradé. Excuse moi yaduwa zabi je suis jaloux qu'il y est un autre enseignant de combat et je suis un peu trop compétitif. Je pense qu'on devrait fusioner nos 2 styles de combats pour créer le style :" l'EDD fight " ou " EDD taichi "
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:00

Une decision est une decision, à vous de faire des efforts pour nous montrer que vous êtes vraiment capable d'enseigner.
Il n'y en a pas un de plus fautif que l'autre, vous êtes tous les deux aussi coupable que l'autre. De toutes façon, je vois pas comment Yaduwa pourrait enseigner alors qu'il est à péta ou schnock...ça lui permettra de mediter un peu plutôt que de jouer les gros bras.

P.S : j'attends toujours votre devoir...
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:05

hmmmm je pense partir aller méditer dans les montagnes de l'EDD pour me remettre en question et réfléchir à Bolo Polo. Je pars dès maintenant et je reviens dès que mon enseignement sera fini. En même temps je m'entrainerai à améliorer mon bankaï et voler quelque gens et leur prendre des planches :roll: ;)
salutation maître de fagnes et daris , le jinnosuke qui reviendra à l'EDD aura surement muri :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:11

Retrogradé?...

La honte est sur moi, et je ne peux l'accepter. Dites aux élèves que mon congé se prolonge. Je les confierai volontiers à l'enseignement de jinnosuke, une fois qu'il sera de retour.

Si nous en sommes réduits à cela, mieux vaut pour nous, prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:15

tout à fait mon cher confrère :? il est temps pour nous de montrer à nos élèves le bon exemple. Si tu veux nous pouvons aller méditer ensemble ;) et montrer à nos maîtres que nous sommes de bons enseignants :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:21

Nous avons quelques points communs, jinnosuke, mais malgré tout, nous sommes très différents. C' est d'ailleur pour cela que nos deux cours ne sont n'étaient pas communs.

De toute façon, je suis en lieu lointain que tu ne peux atteindre (pour l'instant).
Je regrette ce qui nous est arrivé, mais ne peux rien refaire.

" Ce qui est fait, est fait" comme disait mon père, et les paroles sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:43

Kweena rigole bien du piaf qui s'en est allé servir à rien...
Quant à l'autre gamin armé de son cure-dent magique, elle rigole bien aussi...


Lalalilalèweuh... *air connu*
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:49

D'une voix monocorde, yaduwa s'adresse à l'assistance:
Peut-être que kweena peut nous éclairer sur ce qui la fait rire?
Imagine-t-elle seulement ce que c'est de perdre la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:00

jinnosuke a écrit:
il est temps pour nous de montrer à nos élèves le bon exemple.

"nos élèves" ? Ah...peut être que je dois vous rappeler que vous n'en avez plus, vous en êtes par contre vous-même...(au moins Yaduwa l'a compris...)
Et puis arrêtez de discutailler : "c'est ma faute - non c'est la mienne - je t'en pris mon cher,..."et vas-y que je te lèche le cul...c'est fait, onva pas revenir dessus alors etudiez.

P.S : j'ose vous rappeler votre devoir une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:57

à la suite des rires de la grosse grenouille , un chakra bleu sort de jinnosuke .....serait-ce de la haine ou de la tritesse ou les deux à la fois qui en sont la cause, on ne le sait cependant jinnsouke préfère partir de l'EDD car les rires de kweena pourrait lui être fatal et il pourrait s'énerver mais il ne fera rien car il a compris l'esprit de l'EDD et il préfère parti méditer que se battre.Cela dit , le fait de se moquer n'est pas trop une marque d'humilité surtout venant d'un maître :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:57

Non, miam.
Je n'imagine pas, slurp.

Ow, mais peut etwe pawce que je ne me suis jamais
wetwouvé dans cette situation :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:22

Il difficile de se retrouver dans une situation que l'on ne peut envisager, non?
La solitude et le refuge dans la cuisine n'est pas une solution 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:37

A l'autre bout du monde non plus.... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:23

Je m'en suis rendu compte avant, d'où le fait que je sois au restaurant du Ddms.
Mais merci quand même...(c'est pas grave...) :P :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:31

non mais laisse yaduwa zabhi, ne cherche pas la bagarre ni la confrontation avec eux. Ce sont des maîtres , ils ne peuvent avoir que raison même si on pense le contraire , et bah on se trompe :no .Notre but en ce moment est de redevenir enseignant car j'ai recu plein de lettres de mes élèves et je leur manque et voila ca me motive. Si tu veux on pourrait faire notre devoir ensemble et le rendre à maître daris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:39

Pour ma part, le mien est presque fini, donc je ne pense pas pouvoir le faire avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptySam 24 Déc - 21:20

oki , moi je l'ai rendu hier :D
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:36

Voici le devoir promis:

"
Citation :
-Je suis et ne serai qu'un humble disciple de Bolo Polo et jamais dans la fièrté ni dans l'arrogance ne tomberai.
Fierté et arrogance. Deux conséquences d'une vertu qui n'en est pas une... l'ego. L'humilité que nous enseigne notre maitre Bolo Polo, est le seule rempart capable d'enfermer cet ego présent chez chacun. BP, dans sa grande connaissance de l'homme, et ayant ainsi conscience de ses faiblesses, essaie d'élever ces disciples comme un exemple aux yeux de tous, le phare qui guide les sceptiques vers la voie de la connaisance. C'est cette humilité, dont chacun a conscience, mais dont quasiment personne ne prend en compte, que tout discpile apprend en premier. Le fait que BP oppose dans ce precepte arrogance,fierté/humilité, montre à quel point l'humilité est puissante et en même temps dificile à épouser, pour les non-initiés. Il est donc dans le devoir d'un disciple d'en faire preuve en tout instant, en tout lieu.

Citation :
-Au service de l'équilibre mon art sera. Et jamais au grand jamais il ne le sera à des fins personnels.
On pourrait même dire, "Au service de l'équilibre l'Art sera", en réference à l'omnipotence de BP, et de l'importance de prendre la vie dans son ensemble, en agrandissant son esprit et ses perceptions, sans se borner au superficiel, au suffisant, et donc à l'utilisation de tel ou tel art à des fins personnelles. L'équilibre est un des piliers de l'enseignement, en effet, "il n'existe ni bien, ni mal absolu; chaque être possède une part de chaque..." . Un équilibre psychique et physique, d'où la soumition du corps à des défi d'endurance, dans l'espoir d'élever les deux.
Citation :
-Inférieurs vous serez toujours tant que le "je" sera majoritaire au "nous".
L'unité. Idée et principe qui faisait, fait, et fera toujours la force de l'EDD. C'est dans l'oubli de personnalités propres à chacun qu'a pu naître ce principe. C'est en quelque sorte, une offrande totale, un voeu, que fait tout disciple envers BP dès le début de sa formation. C'est aussi une manière, pourrait-on dire, d'agrandire son esprit, dans l'espoir de prendre la vie dans son ensemble, et plus il y a de disciples, et plus cette ouverture est grande.



L'enseignement de BP repose donc sur trois grandes idées:
-L'humilité
-L'Equilibre
-L'Unité "


C'est ainsi que s'achève ma pensée, qui, je le pense, en tou cas l'espère, a été guidée par la main de BP.
Revenir en haut Aller en bas
bebert le mercennaire
Disciple
bebert le mercennaire


Nombre de messages : 53
Localisation : la ou k'on peut se taper sur la gueule
Date d'inscription : 30/12/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:40

c'est trop philosophique pour moi et en plus ca sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:04

bebert le mercennaire a écrit:
c'est trop philosophique pour moi et en plus ca sert a rien!!

C'était un devoir à faire afin que ces deux jeunes hommes comprennent combien il est difficile de ne pas s'éloigner de la voie tracée par Bolo POLO.

Yaduwa vous êtes réintégré en temps que professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:01

J'en serai digne.

PS:Les cours de théologie et de philosophie Bolopolienne commenceront bientôt bebert... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bebert le mercennaire
Disciple
bebert le mercennaire


Nombre de messages : 53
Localisation : la ou k'on peut se taper sur la gueule
Date d'inscription : 30/12/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:00

chouette :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Prof' Bronsky
Disciple
Le Prof' Bronsky


Nombre de messages : 55
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 12/01/2006

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:24

Wouah comment y m'impressione la vésicule billiaire le piaf :shock: !

Chapeau bas mister Yaduwa v_v...
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:32

cool on va enfin pouvoir donner des cours ensemble cher collègue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:49

Je regrette, mais pour une question d'emploi du temps, je ne pourrais donner des cours avec toi.
Cependant, dès que tu fais une sortie, prévient-moi, je me ferais un plaisir de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à flood au sujet des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Disciples :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser