Ecole des Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Disciples

Forum de l'Ecole, il regroupe les Disciples de Bolo POLO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boite à flood au sujet des nouveaux

Aller en bas 
+3
Kweena
jinnosuke
Immateriel Daris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyMar 30 Aoû - 23:21

Le bienvenue a tous les petits nouveaux ! ^^

Vous direz ce que vous voudrez mais ca manque de nanas ici (que la chere Kweena ne se vexe pas bien sur ! )

P.S : Excusez moi de la confonduction :oops: j'ai arrangé ça...


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyMar 30 Aoû - 23:40

c'est pas kweean mais KWEENA ( perso dans FF9) c'est comme si on disais tudis au lieu de TIDUS( perso dans FF10) .
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyMer 31 Aoû - 17:58

Bon, scusez moi mes chers mais a cause d'un desistement de derniere minute, j'ai modifié mon personnage....Et ceux qui s'en foutent se taisent !
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyJeu 1 Sep - 18:52

jinnosuke a écrit:
c'est pas kweean mais KWEENA ( perso dans FF9) c'est comme si on disais tudis au lieu de TIDUS( perso dans FF10) .

Sion, ce forum est plutôt rp, donc tes petites remarques insignifiantes, on s'en passe miam!

Quant à l'autre pervers miam, qu'il garde ses mains là ou je pense, non mais miam!
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyJeu 1 Sep - 19:20

ça pas de probleme ! tu peux dormir tranquille ! *cache un rictus de degout*

en plus en ce moment, je suis plutot du cote des secretaires de M. de Fagnes....j'essaye en vain d'en envoyer une ou deux a la douche....comment ca pervers ? juste amateur d'anatomie humaine ^^ c'est scientifuck ! heu non, scientifique ! un disciple doit toujours avoir l'esprit ouvert...(et les yeux aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyJeu 1 Sep - 19:26

je suis désolé kweena mais je voulais pas que ce pervers de daris bafoue ton prénom mais vu que tu t'en fou et bah je vais le laisser faire :x et s'il essaye des attouchement sur toi je ne t'aiderai pas :twisted: et peut-être même que je l'aiderai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyJeu 1 Sep - 19:42

Ahah, je ne suis pas une Kwell facile miam!
Merci de t'être soucié de mon nom jino ;) , ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui regarde plus leurs claviers que la serrure de la douche des filles miam...
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyJeu 1 Sep - 20:11

Mais il n'y a pas de mal kweena, cependant je te serai très reconnaissante de m'appeler par
JINNOSUKE et non jino car si tu veux connaître l'éthymologie de mon prénom, je vais te la donner pour que tu comprennes.

jin= jeune
nosuke= assassin
jino = ...... ca n'existe pas donc je te prie de m'appeler par jinnosuke et non par un diminutif merci beaucoup kweena

M. de Fagnes : lol non plus ça n'existe pas et de fait ça disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 2 Sep - 19:29

sinon, le petit assassin, faut pas se mettre dans des états pareils pour une erreure de nom ! j'en vois passer tous les jours des disciples alors parfois je me trompe...quant au denomme Tidus, je connait pas....faudra me dire qui c'est ...

Sinon, Kweena, si tu veux je ne surveille pas la douche de 11h a 15h....la je surveille le sauna feminin....^^

M. de Fagnes : lol c'est du sms donc ça n'existe pas ici
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyJeu 6 Oct - 21:44

moi je l'aime bien le nouveau , c'est un officier mais il a l'air d'être fort et j'ai l'impression qu'il sait se batrre et qu'il aime se battre. De plus il a tué un officier du revers de sa main.
( " vas y jinnosuke , je veux que tu crie mon nom, je veux me battre contre lui :bounce: " )
ok zagestu je te comprend mais on a pas le droit de se battre dans l'enceinte du l'EDD mais je vais instauré des combats dans un arène comme ca on pourra se battre sans problème :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 7 Oct - 19:06

mais je vais instauré des combats dans un arène comme ca on pourra se battre sans problème

Hummhumm t'es maître depuis quand ?
Que tu ais des initiatives, je trouve ça très bien mais faut demander d'abord l'accord des superieurs...
Et sinon, je pense que cela ne posera pas de problemes a M. de Fagnes que tu fasse une arene tant que tu n'utilise pas d'armes...

bon, y'a une douche a surveiller...

-Bah les pattes expèce de petit pewvew voyeuwiste :evil: , miam!
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyDim 9 Oct - 12:55

Une arène? Magnifique!
Je serai heureux et honoré de m'entrainer avec toi jinnosuke, car je pense que tu es un adversaire de talent. Qu'on doive le faire sans arme ne me gène pas du tout.
Cependant, nous pourrions organiser des combats à thème, ou même des compétitions...

Qui a mis du chewing-gum dans la serrure de la douche des filles?
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyMar 11 Oct - 18:16

cool
on va bien s'amuser en plus j'ai apris une nouvelle technique :" le souffle de l'haleine putride " :pale: alors fait gaffe
et puis on peux faire des combats avec des armes parce que zangestu veut se battre alors pas d'égoïsme :evil:


j'ai réussi à voir les filles de l'EDD toute nue :lol: en fait j'ai laissé zangestu dans les douches des filles et il a tout vu et il m'a raconté et comme je peux voir ce qu'il voit grâce à notre synchronisation énergétique et bah j'ai tout vu 8) hélas j'ai vu kweena et franchement c'est pas beau à voir :pale: :no
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 14 Oct - 18:57

jinnosuke a écrit:
cool
on va bien s'amuser en plus j'ai apris une nouvelle technique :" le souffle de l'haleine putride " :pale: alors fait gaffe
et puis on peux faire des combats avec des armes parce que zangestu veut se battre alors pas d'égoïsme :evil:
OHHHHHHHHH ! c'est quoi ce bordel ? J'ai dit que les armes etaient interdites !!!!!!!!!!!!!!
alors si vous voulez faire vos conneries vous allez ailleurs nonde Dieu !!!


j'ai réussi à voir les filles de l'EDD toute nue :lol: en fait j'ai laissé zangestu dans les douches des filles et il a tout vu et il m'a raconté et comme je peux voir ce qu'il voit grâce à notre synchronisation énergétique et bah j'ai tout vu 8) hélas j'ai vu kweena et franchement c'est pas beau à voir :pale: :no
Ahhh...c'est ça que j'ai foutu a la benne il y a 2 jours ?...bof c'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 14 Oct - 19:00

bon....devant votre trop grand empressement a vouloir acceder a la recompense des maitres (a savoir l'acces occasionnel a la douche) je me vois dans la necessité de prendre des sanctios avec M. de Fagnes...

*à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 14 Oct - 19:00

Combat avec des armes? Et puis quoi encore?
Tu veux que moi aussi je me mettes à utiliser des armes? Ca va faire mal, très mal...
Si les armes ont été proscrites c'est pour le bien Good de tous... Si tu essayes de t'en servir alors tu seras châtié pour avoir mis en danger la stabilité de l'EDD...


/me s'en va mettre des serrures à reconnaissances biométriques sur les portes de la douche des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 14 Oct - 19:04

bon, voila, c'est comme ça ! vous auriez pu venir de temps en temps mais non !

z'avez cas faire ça entre vous....

P.S : nous n'attendons evidemment que des efforts de votre part....une petite dissert sur les arts culinaires devrai aller....on vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 14 Oct - 20:14

Non mais oh! Et puis quoi encore?
De toute façon, pour ce qu'il y avait dans la douche des filles...
Oui mais quand même! Personellement, je ne suis pas bishô!

En plus j'ai jamais été très patient, donc la cuisine et les temps de cuisson...
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyVen 14 Oct - 23:54

Yadu... adit :
En plus j'ai jamais été très patient, donc la cuisine et les temps de cuisson...

humhum ON PEUT SAVOIR CE QUE TU FAIS LA ALORS ???????????????????????????
Si t'es pas content la porte c'est par là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est pas la peine de faire de la derision :-ouais, de toutes façons y a rienà voir...
T'avais pas qu'a faire le con !
Prends au moins exemple sur Jinnosuke ! Il est turbulent mais quand on lui dit quelque chose il repond pas et il suit les directives...Il deviendra un jour un grand disciple ! Peut etre même assez grand pour apprendre la technique de l'assassinadunavetdelombre ! alors s'il te plais prend exemple sur lui ou tu vas te faire virer !
-N'importe quoi les disciples aujourd'hui !....Viens Lauranne, je vais te montrer ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptySam 15 Oct - 12:03

Je tiens à formuler, pusiqu'il le faut, mes excuses, à toutes les personnes envers lesquelles j'ai pu être irrespectueux...
J'ai été aveuglé par ma colère, mais je ne souhaite pas retourner dans l'ombre. :|

Merci de vous monter patients avec moi, j'ai tellement de choses à apprendre, mais je n'ai quasiment jamais vécu plus de trois jours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptySam 15 Oct - 14:05

Hum...tu nous fait part ici d'un bel exemple d'humilité, je pense que M. de Fagnes sera de mon avis, tes excuses son acceptées.
Cependant, essaye de t'habituer rapidement à nos coutumes, ce sera plus agréable pour tout le monde...
-Tu viens Maggie ?
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyMar 6 Déc - 19:10

alala ces officers , il faut toujours qu'ils se fassent remarquer ;)

PS: hey yaduwa zabi ( à manger ) t je serai honoré de me mesurer à toi :twisted:
même si la victorie est assuré :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptySam 10 Déc - 21:05

Comment peux-tu oser me défier?

Il m'importe peu de gagner face à toi, car de toute façon, je n'en retirerai rien. J'essaie en ce moment de me consacrer aux nouvaux élèves qui affluent vers l'école.

Je trouve d'ailleurs regrettable que tu n'en fasse pas autant...
Néanmoins, lorsque tu t'en sentira prêt, je serai là pour te rappeler qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyDim 11 Déc - 14:58

Je tiens à te rappeler que j'enseigne déjà l'art du combat à la courgette mon cher confrère ; et je pense leur faire passer bientôt un premier test d'aptitude pour voir ce qu'ils ont bien assimileré. J'en ai déjà repéreré deux qui ma foi me semblent très proméetteur. On pourrai faire un combat amical entre tes élèves et mes élèves ;) ce serait une très bonne idée, non?

M. de Fagnes : faîtes attention à votre orthographe, utilisez word ou un correcteur d'orthographe quelconque pour éliminer les erreurs les plus grossières...
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux EmptyDim 11 Déc - 15:10

*Daris entre en séparant les deux imbeciles d'un magistral coup de latorangée*

CA SUFFIT VOUS DEUX !!!!! Pour l'instant vous ne faites que honte à notre école ! Vous vous battez comme des gamins sans appliquer les 3 lois legumoculinoassimilitarées :
-Je suis et ne serai qu'un humble disciple de Bolo Polo et jamais dans la fièrté ni dans l'arrogance ne tomberai.
-Au service de l'équilibre mon art sera. Et jamais au grand jamais il ne le sera à des fins personnels.
-Inférieurs vous serez toujours tant que le "je" sera majoritaire au "nous".

P.S : la formulation est peu être quelque peu érronée mais le fond est là.

Devant votre comportement qui est la preuve que vous n'étes pas dignes d'enseigner à qui que ce soit, je vous raye de la liste des enseignants et vous retrograde au rand de simple disciple jusqu'à ce que vous ayez compris le profond sens d'existence de l'EDD.

Pour cela et en premier lieu, vous me redigerez une dissertation sur les 3 lois legumoculinoassimilitarées que vous expliquerez une par une en developpant chque idée exprimée...

*Daris sort de la pièce fulminant et sans un regard en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à flood au sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Boite à flood au sujet des nouveaux   Boite à flood au sujet des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à flood au sujet des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Disciples :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser