Ecole des Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Disciples

Forum de l'Ecole, il regroupe les Disciples de Bolo POLO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Grenouille Alcoolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

La Grenouille Alcoolique Empty
MessageSujet: La Grenouille Alcoolique   La Grenouille Alcoolique EmptyMer 23 Nov - 19:55

Pwenez place, pwenez place, le couw va commencer.
C’est bon vous êtes tous assis ? Ah nan, je vois qu’il y a un petit malin au fond qui a un peu de mal à écouter les consignes…

Kweena traversa toute la salle et s’arrêta devant la silhouette qui ne devait pas être celle d’un élève, à en juger par la taille et la tenue vestimentaire. La personne en question était retourné vers une charmante disciple…

-Dawis ! Qu’est-ce que tu viens twicoter dans mon couw ! Tu cwois que je n’ai pas wepéwé !
-Rhooo Kweena, tu ne va pas en faire tout un plat…Je discutait avec cette charmante jeune fille…
-…Je ne veux wien savoiw ! Sow d’ici !
-Nan, je bougerais pas d’abord ! Je te rappelle que je suis Maître, tout comme toi ! Je ne peux recevoir des ordres que du Métaresponsable et…
-Bien. Alow le couw se déwoulewa dehow. Mais ne cwois pas que tu va t’en sowtiw aussi facilement !


Mes chew élèves, en waison de cet impwévu, nous allons débuter l’année paw un peu de pwatique. Aujouwd’hui, nous allons allez dans le Mawais Bwumeux, là où on twouve les meilleuws gwenouilles dans tout le cybewmonde !

Tout d’abow, un petit mot suw le Mawais. Comme vous avez pu le voiw sur la cawte que je vous pwésente, il y est figuwé en énowme en plein milieu des montagnes avoisinant l’Ecole. Ow, aucune cawte cybewmondiale ne l’a jamais affiché. Pouwquoi ?
Petit mot la dessus…
La seule vawiété de mouche que l’on twouve ici sont les Dwosophilum Bwumisatae. Ces insectes ne sont nowmalement invisible, puisqu’ils sécrètent un gaz twès twès épaix pouw cacher leuw pwésence. Et les gwenouille, en ingéwant leuw pwoies absowbe ce gaz, et le wejettent paw flatulence wégulièwe.C’est donc pouw cela que ce bwouillawd est si épaix et empêche tout explowateuw non aguéwi de twouver le mawais. Et pouw les wawes qui l’on twouvé, peu on pu wetwtouver leuw chemin…
C’est donc dans cette écosystème fewmé au monde civilisé que mille et une espèce de gwenouille on pu twouver un véwitable pawadis. Entwe autwe, on y twouve la Gwenouille Woyale, twès apwéciée pouw sa chèwe généweuse et tendwe. Ou encow, la WedStawlinienne, dont le cwi ressemble à peu pwès à cela :

Non je ne suis pas SocialoTraître, je n’ai pas abandonné ma patrie, laissez mon tranquiiiiiiiiile !

Elle atwape alow ses jambres à son coup et se faufile dans la magwove.
Et si jamais vous entendez un bwuit de moteuw intenpestif, il ne peut s’agiw que de la Gwenouille du Mawaudeuw. Là encowe, son évolution weste un mystèwe. Des wumeuw couw comme quoi, elle apawtiendwai à une espèce plus ancienne de gwenouille de ville, qui vivant chaque jouw dans le bwuit des moto et des voituwe ne peut s’empêcher d’huwler comme un moteuw en wut.


Mais la gwenouille qui nous intéwesse, c’est la Gwenouille Alcoolique, ou Cwapaud de fin de Soiwée. Cet animal se nouwit twès peu caw lowsqu’il digèwent sa nouwituwe, elle fewmente duwant des semaines dans ses intestins. Le pwoduit de cette fewmentation passe ensuite dans les tissus musculaiwe, ce qui donne à la Gwenouille Alcoolique un petit goût de bouwbon ou de zubwokwa, selon les individu.
Pouw la captuwer, ce n’est pas difficile vu qu’elle est elle-même embwumé paw l’alcool qu’elle sécwète. Le plus duw est de la wepéwer…

Tout les élèves ne firent plus un bruit, bien que certain pestaient encore parce qu’ils avaient de la vase jusq’au cuisses...

*Hips…Kwoâ…Hiphips…Kwoâ…

Kweena se jeta alors sur le buisson d’où sortaient les petits croassements. Puis elle brandit fièrement à toute sa classe l’amphibien imbibé…

A vous maintenant ! Et quand chacun auwa sa gwenouille , nous continuewons le couws à l’Ecole…
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

La Grenouille Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: La Grenouille Alcoolique   La Grenouille Alcoolique EmptySam 3 Déc - 14:16

Dites maitresse, quel est cet étrange animal?
C'est pas une grenouille quand même?... par contre c'est gluant comme tout.

Yaduwa montre le préservatif qu'il vient de trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grenouille Alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Disciples :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser