Ecole des Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Disciples

Forum de l'Ecole, il regroupe les Disciples de Bolo POLO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cuisine, c'est plaisiw, miam...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty
MessageSujet: La cuisine, c'est plaisiw, miam...   La cuisine, c'est plaisiw, miam... EmptyJeu 20 Oct - 15:50

La cuisine étant au pwogwame de l'enseigenement dispensé à l'Ecole,
c'est moi votwe pwofeseuw, miam!

Les pwemier couw débutewont incessament sous peu, donc tout ceux désiwant y assister devwont se pwésenter devant le batiment situé dewièwe le gymnase d'entwainement. Oui oui, c'est la cuisine de l'Ecole :mrgreen: .

N'apowtez wien pour ce pwemier couw, tout le matéwiel sewa fouwni suw place.
apowtez juste le tablier qui est demandé dans les fouwnituwes scolaiwes.

Voila voila miam, je vous attend de pied fewme, miam!


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine, c'est plaisiw, miam...   La cuisine, c'est plaisiw, miam... EmptyJeu 20 Oct - 15:55

Ahah ! ça c'est un bon, cours, j'ai besoin de perfectionnement dans de domaine du deshabillage euh...de l'epluchage... :oops:

Nan ! Kweena ! Aie, ça, fait mal ça aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine, c'est plaisiw, miam...   La cuisine, c'est plaisiw, miam... EmptyJeu 20 Oct - 15:57

Ca t'apwendwa, pewvew en hewbe!

/Kweena court encore derrière Daris à travers le self, une louche à la main
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine, c'est plaisiw, miam...   La cuisine, c'est plaisiw, miam... EmptyVen 21 Oct - 21:38

Je pense avoir besoin de quelques cours de cuisine, pour améliorer ma manipulation du piment, et des épices, surtout exotiques...
Si bien sur, cela rentre dans le cadre de l'apprentissage. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine, c'est plaisiw, miam...   La cuisine, c'est plaisiw, miam... EmptyLun 24 Oct - 15:12

Chew petits élèves, apwochez apwochez…
Vous voici donc dans la fameuse cuisine de l’Ecole des Disciples…
La cuisine, c'est plaisiw, miam... Cuisine

Pwemièwement, wappellons les consignes de sécuwité… Qui peut me les wappeler … ?
Tiens paw exemple, monsieur Jinosuke…
-Euh…Je ne doit pas taper mes petits camarades pendant les cours ?
-Faites le malin avec ça…J’en pawlewais au Métawesposable !
-Beuh, c’pas juste…

Les consignes de sécuwité dans l’enceinte des cuisines sont les suivantes :
1_Ne jamais détouwner son attetion de sa pwépawation, même si mon pwofesseuw m’appelle à l’autwe bout de la pièce. Toute votwe concentwation doit etwe powté suw votwe twavail. Ce qui n’empêche pas de cuisine avec amouw et passion.
2_Wègle numéwo 2, toujouw véwifier soit même son matéwiel, le wanger chaque fois à la même place pouw etwe suw de la wetwouver. Ne pwetez jamais vos ustensils, ils sont votwe pwopwiété stwictement pewsonelle.
3_En cas d’incendie ou de combustion de votwe twavail, vous disposez chacun d’un petit exctincteuw par paillasse. Ne vous fiez pas aux apawenwes, il est petit, mais costaud !
4_Enfin, toujouw s’assuwer que ce que vous cuisinez est bien mowt et inewte. Les mauvaises suwpwise awivent souvent sinon…

-Ah ben M’ssieur de Fagnes on peut l’cuisiner ?
-Twè twè spiwituel Jinosuké, vous me fewez une dissewtation sur l’influence banano-capitaliste sur la cultuwe et l’élevage de la gwenouille.

Entwons maintenant dans le vif du sujet. Mes chew petits élèves, admiwez votwe nouvelle classe de cuisine ! :

La cuisine, c'est plaisiw, miam... Cuisine

Passons maintenant en wevue tout ce dont vous auwez wégulèwement besoin duwant les couws de cuisine…

Cette fouwchette nous vient des contwés retiwés du bagne de l’Austwaline. On la nomme plus couwament : FuckdaSytem©, ou encow AbaslesSocialoTraîtres©, mais le nom vawie suivant les empiwes…En effet, les pwisonniers ne sachant que faiw avec les fouwchettes piqués à la cantine (puisque que rien de sew de cweuser, autouw c’est que de l’eau :] ), décidèwent de wefouler toute leuw haine et leuw hawgne dans l’awt culinaiwe.Elle pewmet d’élabower beaucoup de plats nécessitants une pwéssision chiwuwgicale.

L’owigine de cet instwument nous est encow obscuw…Néanmoins, nous pouvons émettwe l’hypothèse qu’il sewvait autwefois à la towtuwe des woubignolles dans les geôles bwunes Le CwushingMeuchine© est utilisé à pwésent pouw tout twavail de bwoyage, ecwasage, pwessionage. A manier avec pwécaution v_v

Lowsque vous awez à pwépawer des soufflès ou que vous devwez fawciw votwe pwépawation, l’utilisation du PumpItUp© vous sewa d’une gwande aide. Avec cela, vous consewver votwe plat dans un état de pwésuwisation stationaiwe. Vous pouvez également inséwer dans le chawgeuw tout ce dont vous avez besoin de dispewser : sucwe glaces, cwème chantilly, coulis de fwanboise. Gwace au système de tuiautewie ultwa pewfectionné, le liquide est intégwalement pwopulsé vews la conduite.

Et bien suw la panoplie standaw, louches, fouwchettes classique, wécipient en tout genwe que l'Ecole met à votw disposition. Pwenez donc soin du matéwiel (je pawle pouw vous M.Jinosuke...)

--Panoplie standaw ici--

Ceci ne sont que les instwument dont vous auwez donc la plus fwéquente utilisation. Au couw de votwe apwentissage vous apwendwez également l'utilisation de nouveaux outils culinaiwes.

Voila! C'est fini pouw le pwemier couw! Vous pouvez aller gambader dehow bandes de petites gwenouilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine, c'est plaisiw, miam...   La cuisine, c'est plaisiw, miam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine, c'est plaisiw, miam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Disciples :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser