Ecole des Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Disciples

Forum de l'Ecole, il regroupe les Disciples de Bolo POLO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentez vous

Aller en bas 
+8
Fenruwill
Violette
Yaduwa Zabhi
Immateriel Daris
Kweena
jinnosuke
M. de Fagnes
Orphee Fylosof
12 participants
AuteurMessage
Orphee Fylosof
Jeune disciple
Orphee Fylosof


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyMer 17 Aoû - 17:39

Après de sinistres épisodes... disparition de son frere Great Fylosof,
Orphee décide de partir loin du paradigme, et se retrouve sur l'île de l'école des disciples, il fait la connaissance de nombreuses personnes possédant l'art du combat, de toutes sortes.

Pendant une soiree, alors qu'il se balladait, il découvre au milieu de la montagne une fleur...
C'est alors que monte en lui le souvenir de son frère, qui avait l'habitude d'en offrir une aux personnes qu'il aimait. Mais un jour alors qu'il composait, une personne le tua, pour une raison inconnue.
Orphee sentait monter en lui la rage, et ce soir la, il décida de venger un jour son frère, et de protéger toute victime, ou toute personne dans le besoin.
Beaucoup de personnes reçurent des coups de mains d'Orphee, sans jamais en connaître la raison.
Très expéditif avec toute personne dangereuse, lors de ses vengances, il joue une sombre chanson pour apaiser son âme...
Artiste sombre, et ayant perdu l'espoir d'un futur radieux auquel croyait son frere, il continue le rêve de son cher Great en aidant de tout son possible.

Orphee n'a pas le desir de dévoiler le fond de ses pensées, restant très mystèrieux pour tous ses proches, mais M. Fagnes sent en lui quelquechose qui le pousse a le garder a l'école des disciples, la confiance entre eux est grande...

un jour peut-être il s'ouvrira à une personne mais en ce moment la haine est grande en lui
...
Revenir en haut Aller en bas
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyMar 30 Aoû - 13:44

Mais oui, mais oui nous vous soutenons mon cher...

M. de Fagnes jusqu'alors resté dans l'ombre venait de faire son apparition...


Nom : Eisaru de Fagnes
Age : ~175 ans
Profession : Diplomate

Bio : Eisaru de Fagnes, connu des disciples pour être "M. de Fagnes" ou "le Méta-Responsable" est un vieillard de 175 ans.
Peu de personnes connaissent sa vie tout simplement parce qu'il n'en parle jamais préfèrant discourir sur les relations internationales ou sur les écrits du maître.
Nous allons cependant vous révéler une partie de son vécu afin de vous éclairer un peu plus sur sa personalité...

Alors qu'il n'avait que 5 ans et qu'il passait d'agréables vacances au Khanat Elmérien avec ses parents , il assista à leur mise à mort par un jeune Khan en quête de reconnaissance. Le manque d'amour maternel et paternel que cela provoqua l'incitera par la suite à se rapprocher des disciples (surtout si elles sont plutôt jeunes et bien "formées") afin de leur éviter de souffrir tout comme il souffrit (en tout cas c'est ce qu'il prétend... Certains l'accusent de profiter de sa situation de Méta-Responsable, des balivernes pour sûr...)

Il fut élevé par ses grands parents paternels (les seuls qui étaient encore de ce cybermonde) jusqu'à ce que leurs vies prennent fin alors qu'ils fêtaient son quinzième anniversaire.
Alors seul, désorienté, il décida de quitter le paradigme afin de s'installer en confédération et découvrit ainsi la liberté organisée, ce pragmatisme le marqua et le guidera par la suite dans la conception future des règles de l'Ecole.

Lors de sa vie en CL il fit la connaissance des premiers disciples de Bolo POLO avant de rencontrer le maître lui-même et de devenir un de ses plus grands amis (les proches de M. POLO nient cette dernière information affirmants qu'il ne fit que l'interviewer pour une feuille de chou minable).

Après la mort de Bolo POLO il s'exila aux Monts Pourpres où il vécut en ermite dans une grotte pendant une centaine d'années à méditer sur la philosophie du maître, à apprendre à cuisiner et à maîtriser les arts martiaux.
Il y a quelques mois de cela il apprit qu'après son départ une école des disciples avait été fondée sur un caillou au sud du cybermonde mais qu'elle avait bien vite perdue sa vocation première pour devenir un repaire de bandits de toutes sortes.
Il fut aussitôt gagné par la colère et mis à profit ses années d'entraînements pour gagner l'EDD et la vider de tous les brigands qui la peuplaient. Certains prétendent qu'il n'était pas seul lors de ces batailles, de vils menteurs assurément...

Afin d'éviter que de telles dérives ne se reproduisent, afin d'être sûr de conserver l'esprit de l'EDD il mit en place un système de liberté organisée (inspiré de la CL de la grande époque) au travers d'un ensemble de règles. Il déclara également que seuls les moins expérimentés étaient aptes à générer de telles dérives et proclama que, de fait, l'EDD se devait d'être une démocratie gérontocratique c'est-à-dire que tout le monde à droit à la parole mais que le Méta-Responsable (le plus vieux des disciples) a toujours le dernier mot en cas de désaccord prononcé.

Malgré son grand âge il reste un redoutable adversaire non pas par sa force mais par sa technique : il maîtrise le très dangereux "cri qui tue" qui lui permet de paralyser n'importe qui en utilisant uniquement ses cordes vocales...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
jinnosuke
Disciple
jinnosuke


Nombre de messages : 49
Localisation : le dojo
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyMar 30 Aoû - 14:54

prénom : jinnosuke
nom: ?????
âge: 17 ans
profession: assassin
père: noomak
mère: inconnu

salutation à tous , je me présente , je m'appelle jinnosuke. Je suis le fils du sorcier Noomak qui durant toute sa vie de sorcier a tenté de battre le Naar et de voler son pouvoir.

Mon père a parcouru tout le cybermonde à la recherche de sorts interdits. En outre, il est allé sur l'île de Crab key la fameuse île des pirates. Puis après avoir fait toutes les écoles de magie du cybermonde, il s'est dirigé vers les pays de l'Est et là bas il a rencontré une gaïcha du nom de orihime inoue. Sa grossesse s'est bien passée mais dès que je suis né , elle s'est enfuie en me laissant à mon père Noomak.

Très jeune mon père m'a entraîné au combat de corps à corps ; en effet il avait compris que je n'étais pas disposé à la magie.

A mes 10ans , mon père m'a expliqué mes origines et il m'a offert une épée qu'il avait pris sur le cadavre d'un shinigami. Un shinigami est un assassin japonais qui tue les âmes érrantes démoniaques et ils sont armés d'une épée appelée zanpakuto qui contienne
chacune une âme différente et lors d'un combat le shinigami invoque son épée par le nom de son âme et son épée change de forme et sa force est décuplée.
Mon zanpakuto se nomme zangestu et la forme de mon épée et une sorte de long épée très épaisse et très large qui se termine en forme de hache et qui s'étire selon ma volonté.
Je sais aussi utilisé différent jutsu :

_ les attaques au corps à corps avec l'attaque du jus de citron qui consiste à envoyer un zeste de citron dans l'oeil de l'ennemi :twisted:, ainsi que la fameuse attaque de l'ananas piquant ( évidemment je connais d'autres attaques mais il y en a trop )

_ les attaques à distance comme celle du pois chiche bombe qui a la même capacité que le c4 voir plus ; il y a aussi le lancet de comcombre moissi.

_ et enfin les invocation , pour l'instant j'en connais qu'une seule , elle se nomme :" invocation de la reine des pastèques" et une fois invoqué elle envoie un peu comme une sulfateuse 1000 pépins / min , ce qui stoppe le match immédiatement.

Mon père a attendu mes 16 ans pour me dire son but ultime qui était de battre Naar et de voler ses pouvoirs.
Cepandant avant de partir mon père m'a dit que les zanpakuto ont deux formes d'évolutions le premier qui permet juste de changer la forme de son épée mais le stade final se nomme "bankai" et ce stade permet d'invoquer l'âme de son zanpakuto.Mais pour arriver à ce stade , il faut se battre contre l'âme de son zanpakuto et la soummettre.

A mes 17 ans , mon père est parti dans l'antre de Naar et il y a 1 mois j'ai ressenti un trouble dans le nexus, j'ai ressenti la force de mon père s'éteindre et celle de Naar augmenter.

Depuis ce moment, je me suis juré de venger mon père et de retrouver cette gaïcha qui est ma mère. Durant mon entraînement pour atteindre le bankai , j'ai rencontré une prostituée du nom de sakura qui s'avérait être une amie de inoue ; et elle m'a dit qu'elle vivait sur une île au sud du nom :" l'école des disciple".

Voila je suis arrivé ce matin sur cette île et je vais me mettre à sa recherche dès demain. J'espère la retrouver.
J'espère que sur cette île, je pourrais aussi m'entraîer à atteindre le stade du bankai en soummettant zangestu et aussi apprendre d'autres jutsu comme le cri de la carotte ou l'attaque du navet fauchant.


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyMar 30 Aoû - 15:51

_P'tit nom : Kweena
_Profession : Manger, goûter, tester les saveurs du monde
_Deuxième profession : soigner ceux qu'elle aime à coups de langue et de baume-concombre
_Loisir : chassez la grenouille pour en mettre dans ses ptits plats, miam.
_Age : indéterminable
_Sexe : Bas les pattes M.de Fagnes! Kweena serait une fille, mais chez les Kwell, on fait peut la différence entre les deux sexes...

D'ou vient Kweena? D'un peu partout à vrai dire. Vivant dans un marais elmériens, elevé par son maître Kwelli-melo, ancien ermite cuisinier qui passait le plus clair de son temps à inventer mille et une façons de cuisiner les grenouilles, il dit un jour à son élève:

- Kweena miam, je t'ai appris tout çe que je savais. Maintenant tu dois...

Il ne finit jamais sa phrase, une grenouille passant par là détournant son attention. Il parti en chasse de la grenouille, et depuis, on ne l'a plus revu.
Peut-être court-il encore après la grenouille, peut-être il ne l'a toujours pas digéré...
Depuis Kweena est triste, et pleure chaque soir son maître:

Mais pourquoi ne m'a-t-il pas attendu pour partir à la chasse de cette grenouille miam?

Et c'est aussi pour cela que depuis ce jour, Kweena tente de parachever la quête de son maître: trouver toujours plus de façon de cuisiner les grenouilles.
Mais au dela de cette croisade gustative, Kweena parcours le cybermonde, goûtant à chaque escale les spécialités culinaires locales.

Un jour paraît-il,
on l'aurai aperçu sortir de l'antre de Naar, un bout de démon à la bouche:
-Beurk, c'est pas bon miam...
Un autre jour, on l'aurai aperçu, sortant du Parc à Bishônen,
les yeux complètement shootés, la langue pendante..:
-Miam, c'est d'la bonne, miam...
La déformation resta depuis ce jour...

Et puis, personne ne sait trop comment là non plus, elle réussi à embarquer sur un bateau marchand, ou l'enseigne était
"Goutez au Port, payez à l'arrivée!"
Le pauvre marchand s'en mord encore les doigt, Kweena lui rafla tout son stock.
Ce n'est qu'après qu'on lui demanda des comptes..

-Bon eh bien ma p'tite dame, il va falloir payer pour tout ça..
-Payer pour manger? Quelle drôle d'idée miam...

On lui lança la milice au trousse, celle des 5 Pics. Elle dut alors se réfugier dans la montagne, et vivre cachée, subsistant de pêche à la grenouille en rivière.

Miam, slurp, c'est bon mais ça manque de sel...

Et on raconte même qu'un jour, attiré par le doux fumet qui s'élevait des cuisines de l'Ecole, on vit alors une silhouette rose faire irruption dans le self.

Miam, slurp, ça sent bon ici...

Ne cédant pas à la panique qui gagna rapidement les lieux à l'intrusion de Kweena, le métaresponsable, l'illustre pervers M. de Fagnes, entouré de quatres superbes étudiantes, engagea le dialogue:
(un document exculsif qui nous est gentilment révélé par les archives de l'école)

-Bonjour...Madame?
-Mademoiselle, miam. Kweena pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et Kweena pour les autres, miam (l'humour Kwell laisse parfois à désirer..) .
-Eh bien que nous vaut votre visite chère Kweena?
-J'ai senti qu'il y avait des bonnes choses par ici, alors je suis venu goûter.
-Vous rendez vous compte que vous venez d'entrer dans la très célèbre Ecole des disciples?! Et sans frapper!
-Non, miam.
-Prenez vous au moins conscience de votre acte?!? (tension de Fagnes, 141,56...)
-Non, miam. Je suis juste venue goûter, c'est tout miam
- reprenant son calme Cette..chose..ou fille a du cran. Je la prend dans notre établissment. Que savez vous faire, quelles sont vos compétences?
-Cuisiner, goûter, miam.
-Mmm, nous aurions plus besoin de quelqun pour soigner nos aprentis ninja qui sortent en sang de leurs entrainements de combats de carottes...
-Pas de problème slurp. Un jour j'ai mangé une soupe pour les pieds...
-Une soupe pour quoi???
-POur les pieds miam. Un sorciers l'avait préparé pour les siens. Et je l'ai mangé.
-...Et donc, fit M. de Fagnes, quelque peu agacé.
-En échange, il m'a demandé de lui servir d'assistante pour quelques semaines.
-Vous pensez donc avoirs les compétences requises pour être le médecin de garde de l'Ecole?
-Je peux même faire la cuisine si vous voulez miam. J'adore faire à manger pour les autres slurp. C'est d'acord miam. J'accepte votre offre miam.

Et depuis, Kweena à parfaitement intégré l'Ecole, parfois élève, parfois professeur, enseignant à ses élèves les milles et une façons d'accomoder les grenouilles.
Elle est également la cuisinière en chef de la cantine, où l'on dénombre en moyenne deux élèves par mois qui ne digère pas ses grenouilles à la béarnaise (quelle chance que Kweena connaisse aussi des potions pour les problèmes de digestion..)


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyLun 26 Sep - 21:33

NB : tout les messages de flood on été déplacés vers la... boîte à flood!
Maintenant je ne déplace plus je supprime à vue!


Ps : merci Kweena de m'avoir donné le courage de me bouger le cul à ce sujet :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
Immateriel Daris
Surveillant de la douche des Filles



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyVen 30 Sep - 20:14

*Daris quitte son poste devant la douche des filles et s'avance dans l'amphithéatre*

-Hum hum, il me semble qu'un nouveau disciple vient d'arriver. Si cela est verifié, j'aimerai comme, je pense, tous les disciples que celui-ci se presente dans les plus brefs delais. Je rappelle que tout etranger et interdit d'assister aux reunions des disciples....
Voilà, à present je laisse la parole à cet eventuel disciple et retourne a mon poste.

*Daris s'empresse de rejoindre la douche où il reprend une discussion forte interressante avec une jeune disciple...*
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptySam 1 Oct - 0:20

C'est mawant, miam..
Pouwtant il avait pas l'aiw twop twop timide quand il est awivé...
Peut etwe que je lui ai fait peuw quand je suis aller l'acceuilli', miam..

Mais aller mon gwand, n'ai pas peuw, je ne vais pas te manger miam :mrgreen:
T'es bien two maigwe :twisted: ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaduwa Zabhi
Disciple
Yaduwa Zabhi


Nombre de messages : 77
Localisation : Le gymnase
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyJeu 6 Oct - 16:24

Yaduwa Zabhi
29 ans... bon d'accord, 25 (et demi).

Officier, père et pis.
Grand pratiquant de la technique ancestrale du Mamaindanstagueulesit'espasd'accord, technique héritée de feu mon père... paix à son âme.
Venu pour apprendre, et pour enseigner.

Tout commença lorsque sa mère, une prostituée, accoucha d' un superbe bébé de 2,5 Kg. Très vite mis en apprentissage dans une caserne, comme son père, il progressa vite, et dans sa dernière année, tua l'officier de service d'un simple revers de la main, suite à un différent aux cartes.
Errant depuis ce jour, il vit de la lumière à l'EDD et entra...


PS: C'est où la douche des filles?
-Pas paw là mon pwetit bonhome :evil: !, dit Kweena qui s'interposa devant le jeune disciple un peu fou fou..
-Eh oh ! t'es pas un peu fou toi ? c'est mon domaine alors fait gaffe...Merci Kweena de prendre ma defense !
-eh puis quoi encow espèce de petit pewvew en hewbe! Du balais avant que je te chasse à gwand coup de cuillèwe à pot!
-Eyh ! Aie ! Ca va pas la tête ? Ca fait hyper mal ces trucs !!!!
-Et toi petit Yaduwa, n'en pwofite pas pouw aller wegarwader dans la douche des filles pendant que je vais botter le dewièwe de ce petit voyou de Dawis!
-Eh, même pas vrai d'abord! c'est pas moi!
-Comment ça c'est pas toi ? J't'ai vu ! J'la connais comme ma poche moi cette douche alors tu peux toujours dire n'importe quoi ! ! Aie Kweena, mais arrette, elle fait mal cette cuillere en fonte !!!!!!
-Dix ans de pwatique wégulièwe mon pwetit bonhomme :cool-blue:
-Non, là c'était moi... nom d'un chien c'est lourd ce truc.
-Ben oui c'etait toi ! c'etait pas un hamster (de toutes façon Kweena doit les manger ceux-là...)
-Tu ne waconte que des balivewnes! Moi je ne mange que des gwenouilles :x , miam!
-D'ailleurs à ce sujet, où est passé kiki, le hamster de jinnosuke?


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Disciple
Violette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptySam 24 Déc - 1:32

*Violette arrive, et dépoussière d'un coup de manche*

Ben voilà, j'ai mis un eu de temps à trouver, mais j'suis là.
Alors euh... ben... je viens d'un bled paumé où y'a rien à faire. Et comme j'aime bien traîner dans la campagne, mais que souvent je me retrouvais à cours de nourriture, et puis les racines crues c'est dég'.

Alors j'me suis dit : Va à l'Ecole des Disciples, t'apprendras à cuisiner et t'emmèneras des rations super bonnes avec toi quand t'iras te balader.

J'suis prête à apprendre et j'ai pas peur de bosser. Voilà, je sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekanno.free.fr
Fenruwill
Jeune disciple



Nombre de messages : 17
Localisation : Dôjo des Mille Saveurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyLun 26 Déc - 14:30

*Ouvre la porte*

Hem... Bonjour!

Je me prénomme Fenruwill, et j'ai 22 ans.
Fraichement débarquée dans votre belle région, j'ai été attiré par la noble et humble réputation de votre école.

J'aimerai, si mes modestes compétence le permette, devenir un jour négociante a travers le monde, de la grande cuisine de cette école... qui sais, ramener à nous de nouveaux Disciples assoifés de connaissances.

Je me met bien entendu, entièrement à disposition des Méta responsable et serai dévoués pour des services à notre communautée. *Clin d'oeil au Directeur*

*Espère que son minimum de charme attire sourire et bonne disposition*
Revenir en haut Aller en bas
morzi
Disciple
morzi


Nombre de messages : 29
Localisation : armurerie
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyMer 4 Jan - 4:53

je m'appelle morzi

j'ai 348 ans

je suis un homme, enfin je crois, on peut le dire

j'ai été emmené par mes géniteurs sur ce cybermonde, mon île étant en guerre, il a été convenu que je serais plus en sécurité loin de ces combats

malgré mon age avancé pour certains, je suis encore assez jeune, c'est donc pour finir de grandir que je suis ici, j'ai passé mon temps a apprendre a me défendre efficacement et a connaitre mon moi intérieur et maintenant, j'ai beaucoup a apprendre sur le comportement humain et j'ai a peaufiner mes techniques de combat, quand l'heure sera venue je repartirais vers mon île pour aider mon peuple ...

il est évident pour moi qu'un esprit n'atteint toute sa plénitude qu'en étant dans un corps sain et c'est sur ce chemin que j'avancerais pour apprendre la cuisine si utile

j'ai voyagé un peu dans le passé avant de me poser ici, j'ai d’abord été en théocratie séelienne dans une grande université, mais je n’étais pas du tout à ma place

c'est le destin assurément qui m'a fait connaitre l'école des disciples, et quel joie de vous côtoyer

je pratique la lévitation, c'est génétique, mais j'espère pouvoir l'enseigner, car c'est un plaisir si immense que de survoler les montagnes et les océans

j'oeuvre pour la renommée de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Le Prof' Bronsky
Disciple
Le Prof' Bronsky


Nombre de messages : 55
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyJeu 12 Jan - 21:51

His name is Bronsky...
Clark Horace Habib Bronksy...
Habib pour les très intimes...
Prof' pour les autres...

(toi coquine au fond tu peux m'appeler Habib...)


Quand Bronsky est arrivé au Dojô des Milles Saveurs, le poste d'aide
soignant était déja pris par l'imposante Kweena. Mais, usant de malice
et de sa réserve de grenouilles fluo mythomanes, il réussi à faire se retirer
la charmante demoiselle dans un marais tranquille de la montagne de l'Ecole.
Parfois quand M. de Fagnes s'en va vadrouiller, il lui donne le bonjour.
Elle répond rarement, trop occuper à chercher encore c'tte maudite gwenouille,
comme elle a coutume de dire...


D'où vient exactement Bronsky?...Il aborde rarement ce sujet lui-même...
Parfois dans un état d'ébriété avancée (ce qui équivaut à un demi verre
de jus de fruit, et encore light le jus de fruit), il mentionne sa patrie, le fenouil
à effusion pour tout les socialo-kramarade, entre-mêlé de "Naaoon je ne suis pas
un social-traiii..."

Bref, Bronsky arrive à l'Ecole en affirmant pratiquer la Bobologie, science aux visages
multiples qui utilise toutes les technique pour soigner les bobos, des pieds à la tête.
Il affirmerait encore que la Bobologie ne serait qu'une ancienne branche du Bolopolisme,
mais ça, peu de gens y croient. Lui se justifie alors: Mais pourquoi pensez vous
que je vienne soigner des péquenauds liposuceurs comme vous sinon?!?
.
Et là tout le monde rigole.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Bronsky, il a un gros nez.
Et accessoirement des vues obscènes sur une petite demoiselle pleine de cambouis

Mais ça, il aime qu'on lui répète, car Bronsky sait mettre en valeur son charisme,
et surtout son gros nez, puisqu'on ne voit que ça sur son visage.
Le soir il aime à se retirer seul dans son cabinet, et par le petit soupirail qui mène
au sous-sols, d'étranges sons et lumières en sortent...

Bronsky, un gars bien secoué, c'est ce qu'on dit de lui quand on ne parle pas
de son gros pif...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan le rêveur
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyLun 27 Mar - 23:06

nom : Yvan
surnom : le rêveur
âge : 14 ans

profession : initié

Yvan s'installa dans l'une des salles du Dojo. Il se remémora ses quelques souvenirs.

Son premier souvenir remonte à l'âge de 5 ans, il était seul dans une forêt, ses parent avaient disparus et il pleurait. Personne ne vînt jamais le chercher. La nuit tombait déjà lorsqu'il chercha un lieu pour s'abriter. Ses larmes continuait à couler sur ses joues. Une voix lui dit alors: "Ne pleure pas." Cette voix venait ...

"Pourquoi suis-je venu ici déjà?" se dit-il d'un coups.

"C'est vrai. A ce qu'il paraît, ils ont un sens culinaire assez devellopé. Puis moi, qui n'ai pas toujours mangé à ma faim et je serais probablement le plus à même à recevoir leurs enseignements.
Puis, marre d'aller de ville en ville pour trouver mes parents. En plus je n'ai pas le moindre indice à part cette tâche de naissance," il dit ces dernières phrases énervé et lassé de cette recherche infructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zlayan
Nouvel arrivant
Maitre Zlayan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyMar 20 Juin - 18:32

Zlayan est un jeune ours-garou, dans le sens où il est ours ou homme suivant les cycles de la lune, l'heure de la journée et les intervention de la grande cobeille itself. Né dans les montagnes de l'EdD, sa jeunesse se passa normalement, il apprit à survivre et à se battre comme un aours. Mais arrivé à l'age de 15 ans, il sortit de sa caverne pour se diriger vers les lumières de la ville, en quete de ses demi-frères humains.

Arrivé en ville, il fut impressionné par la prestance et par la grâce des disciples. Il parlait peu et mal mais les quelques leçons qu'il avait recu de bergers égarés lui servirent à comprendre que les disciples de Bolo-Polo étaient grands et fort savants. Ainsi commenca son apprentissage.

Zlayan vola donc un nombre important de livres et de quartiers de viande et il s'en retourna dans sa grotte. Là, il passa 10 ans à former son esprit à l'agilité de la prose de Bolo-Polo. Cela fait, il redescendit de la montagne.

Là, une surprise de taille l'attendait: la première ville qu'il croisa était Lambardi-City (future forum d'Hiver): elle était vide comme une tête de mangeur de fenouil ! Terrifié par cette vision, Zlayan dormit cependant 3 nuits sur place en tentant de réorganiser ce qui pouvait l'être. Il abandonna cependant vite devant l'ampleur de la tache à accomplir, en se jurant pour autant de revenir une fois qu'il aurai réuni le monde nécessaire.

Puis ce fut la vie de bohème pour Zlayan: il vécut au dojo en se nourrissant des poissons qu'il attrapait à la main et en suivant assuidument les cours de l'Ecole.

Peu de temps plus tard, ce fut pour lui la consécration: il fut nommé Maitre et émissaire de l'Ecole à l'étranger par M. de Fagnes lui même et il se décida alors à commencer un périple étonnant: le tour du cybermonde dans le but de répandre la philosophie de Bolo Polo auprès des faibles et des ignorants. Ce qui ne saurait être impossible avec la somme immense qu'il gagna à la loterie cybermondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Avatar? Vous avez dit avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Disciples :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser