Ecole des Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Disciples

Forum de l'Ecole, il regroupe les Disciples de Bolo POLO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Site de l'EDD : en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyMer 10 Aoû - 22:01

Comme vous le savez sûrement le site de l'EDD est en construction, vous pouvez le trouver ici

Parcourez le, imprégnez vous également du site issu du parti EDD créé lors du JDLP afin de fonder vos textes rp

Vous trouverez les techniques de combat issues de Ranma 1/2 ici, nous nous interesserons principalement à celles évocant la bouffe (cérémonie du thé etc.) et ici sur le site de l'EDD :D


Edit : dire que j'avais oublié de remercier TurCirith Ukyo pour ses liens ^^


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyJeu 18 Aoû - 23:00

Je viens de corriger quelques petits problèmes et j'ai également ajouté la page concernant l'orga commerciale de l'EDD et développé la partie journal...
J'ai déjà le texte pour la Guilde...
Si vous pouviez développer un texte de présentation du journal, ou je ne sais quoi d'autre pendant les vacances ça serait sympa...
Je pars demain...
Bonnes fins vacances à vous (et à moi :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
Orphee Fylosof
Jeune disciple
Orphee Fylosof


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyDim 28 Aoû - 23:32

Voici un texte de présentation du journal vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais lisez le^^



Au sein de l’Ecole des disciples, l’organisation prend une part importante pour que chaque idée soit à sa place. Comme l’explique bien Mr de Fagnes : « pour que tout soit bien dans la tête il faut qu’autours de soi tout soit en ordre ».
De nombreuses institutions ont vu le jour dans la région, pour que chaque chose prenne bien sa place dans le but d’un bon fonctionnement de la vie de l’EDD.

Ainsi pour l’information, le X a été créé dans le but de tenir informer tout personne se renseignant sur l’EDD.Il faut donc une bonne organisation et un moral de fer pour devenir rédacteur.
Non seulement ouvert aux habitants de la région, ce journal se veut ouvert au reste du cybermonde, dans le but de faire découvrir aux pensées extérieurs, le principe du bipolarisme imaginé par Bopo Polo.
L’X offre une considération sans faille à la gente féminine, qui depuis de longues années souffre et se débat dans ce monde acharné.

Voici les différents types d’articles qui seront rédigés dans ce journal et que vous pourrez trouver:

-les articles hebdomadaires : apportant toute l’information nécessaire concernant la politique de l’EDD à l’intérieur tout comme à l’extérieur. Aucune information ne sera cachée pour continuer aussi sur l’idée d’égalité de l’informations.

-Le programme de tout ce qui se passe au sein de l’EDD ; important pour les visiteurs mais principalement pour les élèves de l’école.

-Des réflexions sur les différents arts de l’EDD taoistes, culinaires, et martiales. A travers les thèses nous que feront découvrir les maîtres de l’école.
Ces thèses n’ont pas un rôle de distractions, mais doivent permettre à chacun de nous de se poser des questions sur soi, tout comme sur les autres et ainsi que ce qui nous entourent.



Journal profondément lié à l’EDD, il prône l’égalitarisme en masse, pour un cybermonde où les hommes naissent libres et égaux en droits(devoir peut être aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee Fylosof
Jeune disciple
Orphee Fylosof


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyDim 28 Aoû - 23:43

Je sais je ne suis pas dans le bon forum surment mais j'avais oublié de trouver un titre au journal, je propose on sait jamais: "l'olivier de sagesse"lol
Revenir en haut Aller en bas
M. de Fagnes
Admin
M. de Fagnes


Nombre de messages : 91
Localisation : EDD
Date d'inscription : 10/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyMar 30 Aoû - 13:20

J'avais aussi commencé à rédiger un truc pour le journal... On pourrait peut-être fait un mix des deux? :P

"Présent depuis plusieurs années sur le campus le X dépeind bien l'esprit qui anime cette école : Oeuvre éphémère constituée de la prose des Hebdos-Compositeurs en herbe ou confirmés, elle permet d'être au courant des moindres bruits de couloirs tout comme de l'actualité cybermondiale"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/danproposkanovovski/kraland/vey5
Orphee Fylosof
Jeune disciple
Orphee Fylosof


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyMar 30 Aoû - 23:59

Je pense que tu arriveras mieux à mixer les deux, t'es plus dans l'esprit du RP, je suis un peu trop sérieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Disciple
Kweena


Nombre de messages : 29
Localisation : Dispensaire
Date d'inscription : 30/08/2005

Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction EmptyJeu 1 Sep - 19:25

Et après c'est moi le troll douteux miam :roll: ...

Sinon trop délirante les techniques à la Ranma, je savais pas que c'était aussi marrant miam :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de l'EDD : en construction Empty
MessageSujet: Re: Site de l'EDD : en construction   Site de l'EDD : en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de l'EDD : en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Disciples :: Fora HRP :: Site : développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser